vendredi 7 décembre 2012

Résultat du concours By Opaline...

Il est temps de vous dévoiler le résultat du concours By Opaline... Vous avez été nombreux à participer et je vous en remercie!!

N'hésitez pas à refaire un tour dans la boutique de By Opaline..., il y a plein de superbes nouveautés comme le bracelet ci-dessous, et vous avez toujours 15% de réduction sur les boutiques Alittlemarket et Etsy de By Opaline... avec le code XMAS2012



Bracelet Graphic - 23 €

J'ai comptabilisé 66 participations valides au concours.

On demande de l'aide à notre ami Random pour le tirage au sort : 





La gagnante est donc Pinassotte pinasse qui avait choisi le collier arabesque argenté:




Félicitations!!


Pour ceux qui n'ont pas eu de chance aujourd'hui, un autre concours est en ligne pour gagner un bracelet doré à l'or rose de la marque Les étoiles de Lily, alors n'hésitez pas à tenter votre chance en cliquant ici!

Et rendez-vous dès demain pour un nouveau concours! Chez Lili & Garnet c'est déjà Noël!!


3 commentaires:

  1. Coucou !
    Bon j'avoue, grosse déception pour moi (j'aime pas perdre ^^) mais bon, c'est l'jeu ma pauv'lucette comme dirait l'autre ;-)

    Alors comme je suis fair-play, j'adresse mes sincères félicitations à l'heureuse gagnante !!!

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. waaaahou je viens de recevoir ton mail je n'y ai pas cru, moi j'ai gagné c'est pas possible !! Merci merci merci, ça c'est un beau cadeau de noel :) Bizz

    RépondreSupprimer