dimanche 24 juin 2012

Les boucles d'oreilles Sophia de Dear Charlotte ( + résultat du concours Caratime)

Il faut absolument que je vous parle des boucles d'oreilles Sophia de la sublime marque Dear Charlotte! Ce sont de vraies petites merveilles d'une qualité irréprochable! Des feuilles dorées délicates, très légères à porter et qui ont un effet absolument divin!! 

Le week-end dernier j'étais invitée à un mariage. J'avais passé beaucoup de temps à choisir ma tenue et porter ces boucles d'oreilles me semblait une évidence! Pari gagné puisque l'originalité et la délicatesse de ces bijoux n'ont cessé d'attirer les regards et les compliments.

Les boucles d'oreilles Sophia sont un véritable Must Have dans votre coffret à bijoux si vous recherchez un univers féminin, poétique et un brin vintage.












Retrouvez les boucles d'oreilles Sophia de Dear Charlotte dans la boutique en ligne Caratime



Il est maintenant temps de dévoiler le résultat du concours Caratime et Dear Charlotte. C'est la sublime bague Toi&Moi Cupidon qui était en jeu.




Voici la liste des participations valides :











On demande de l'aide à notre ami Random:


La gagnante est donc Sophie Tagel! Félicitations!!



A bientôt pour d'autres nouveautés bijoutesques!

2 commentaires: